samedi 30 mai 2015

Plantations au potager

Bonjour,

Enfin le vent c'est arrêté de souffler, nous avons pu finir de planter les derniers plants de légumes:


 Mes planches paillé avec les déchets du potager et les feuilles d'automne . Un mélange de tomates poivrons aubergines et courges sont planté dedans
 La partie de ma moitié Des Tomates Roma  plants offert

 Feuille de tomate tres saine
 Vue sur mes planches .

 Pavot
 Pied d'alouette
 Hémérocalle
 Pavots Californien
 Gaura
Et géranium vivace toutes ces fleurs côtoient les légumes


4 commentaires:

  1. Un bel arrangement au potager ! J'aime beaucoup les plessis, c'est très reussi.
    La photo des gauras est très jolie, je trouve ces fleurs vraiment attachantes et le pavot est tout simplement sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Valérie j’essaie de faire avec les matériaux sur place roseaux branche de noisetier et pour moi les fleurs dans un potager c'est vital .

      Supprimer
  2. Bonsoir.
    Je viens de visiter votre blog. Il est magnifique avec plein de conseil. Bravo !!
    Je me permets par la mème occasion de vous présenter notre forum qui est basé sur l'échange et le partage entre ses membres. Nous proposons des sujets que ce soit dans le domaine des traitements ou dans celui des amendements le plus naturel possible.
    Nous avons axé notre forum sur la permaculture,la culture bio et l'utilisation de semences paysannes.
    Nous serions intéressés par un éventuel partenariat avec vous car nous pensions nous entourer de personnes averties dans ce domaine afin de bien développer cette façon de jardiner.
    Notre forum possède un portail où chaque partenaire a un module où nous installons leur bannière avec une publication pour chacun d'eux que nous changeons de temps en temps afin de les faire tourner.
    Voici notre lien http://www.spotjardin.com/
    Dans l'attente, veuillez recevoir toutes nos cordiales salutations. Jean Claude pour l'équipe de SpotJardin.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a vous je me suis enregistrée sur votre forum

      Supprimer



un petit mot fait toujours plaisir