mercredi 26 octobre 2016

Retour


                                     Bonjours a tous

Hé oui me revoilà , cette année je crois bien que le blog va prendre un nouvel envol .

Premièrement le Bureau de l'Association a changé :

Nouveau Président:

 qui je pense se présentera et vous fera de très beaux articles avec de belles photos de nos jardins car voyez vous notre Président adore la photographie .

 J'espère aussi que mes amis jardiniers feront eux aussi vivre ce blog en participant aux articles .

Deuxièmement:
 De nouveaux jardiniers arriveront en janvier car trois de nos amis on quitté les jardins .
 j'ai aussi la ferme intention de me consacrer énormément a ce blog et a la vie de nos jardins familiaux .
Je suis sur que cette nouvelle année aux jardins familiaux va être riche en amitié et en aventures potagistes

Merci a vous chers lecteurs et a très bientôt

Nancy





 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



un petit mot fait toujours plaisir